dimanche 5 juillet 2015

Sunday's Book #3

©M0THart on DA // Modifié par mes soins


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le troisième Sunday's Books ! C'est une sorte de récap qui mélange In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous tout en ajoutant une petite partie blabla. Ce rendez-vous hebdomadaire à été initié par Saefiel. Je remercie Cranberries de m'avoir autorisée à reprendre son ordre de mis en page !


Blabla

Enfin, je suis en vacances ! :D Si vous suivez un peu le page FB vous savez que mon PC est tout cassé =( Du coup je squatte l'ordi de mon frère quand je le peux ! Mais maintenant, je profite de prendre de l'avance, et puis les vacances me permettent de lire un peu plus

Mes lectures !

 

http://www.thomascarreras.fr/Files/97141/Img/19/Capture-canard.pnghttps://takeabook.files.wordpress.com/2015/03/complices.jpghttp://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/PKJ/P3/9782266218177.jpg

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Alors, j'ai lu 100'000 canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras dont j'ai fait la chronique vendredi qui est un livre totalement WTF !
Aussi, j'ai lu Complice(s) qui est plutôt sympa et dont la chronique paraît Jeudi 9 si mon planning est respectée !

Ce que je lis actuellement : 

Je suis en lecture de Cinder qui est un roman plutôt sympa. Je ne suis pas assez avancée pour en dire plus, mais j'ai bien envie de savoir ce que cela va donner !

In My Mailbox

©Biggielit on DA // Modifié par mes soins


Pas d'achat pour une fois ! 

Lifetime


Ce que j'ai aimé chez les copines !


Pas eu le temps de me balader sur les internets !



Et ailleurs

Pas vraiment eu le temps de traîner sur le web cette semaine, quoique j'ai reçu un lien d'un amis, mais il n'a pas sa place ici :')

Sur le blog 


Les dernière chroniques

100'000 canards par un doux soir d'orage


Les prévisions de la semaine prochaine

Voici les prévisions ! J'espère les tenir !


Mardi : Top Ten Tuesday
Mercredi : Annonce
Jeudi : Chronique Complice(s)
Dimanche : Sunday's book

Voilà, voilà pour ce dimanche !  Nous nous retrouvons mardi normalement ! D'ici là, faites de belles lectures et prenez soin de vous ! ♥

2 commentaires:

  1. Très bonne lecture à toi avec Cinder ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que je suis quelque peu déçue en fait :/ Mais j'aurai tenté ^^

      Bon dimanche !
      Bises

      Supprimer