vendredi 10 juillet 2015

La Séance Vidéoludique #7


©rollingfishdays on DA // Modifié par mes soins




Dans ce rendez-vous initié par ma copinaute Saefiel, il s'agit de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 

Nous voilà et aujourd'hui je vais vous parler de mon actu mai/juin et début juillet !

Films :

Cinéma :

C'est quoi le cinéma ? xD comme vous le comprendrez, les salles de cinéma me fuient, bien qu'il y ai plusieurs films qui me tenteraient.


Maison :


sexy animated GIF http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/14/10/13/17/02/258236.jpg 









Par contre à la maison, j'ai vu "Le Septième Fils", l’adaptation de la saga de l'Epouvanteur. Je n'en attendais rien franchement, car vu la BA c'était rien à voir. Mais quelle déception ! Pire qu'Eragon niveau qualité de l'adaptation.

Bon part contre rien à dire sur le premier rôle masculin. Ben Barnes est un canon *-* 

 

 

 


Séries :


http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BOTgxOTMwOTAxMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTY3MTExOA@@._V1_SX640_SY720_.jpg
http://www.zoomcinema.fr/media/series/21/saison/98/affiche-saison-2.jpg 














Par contre, ces derniers mois ont été fructueux niveau séries ! La dernière fois je vous quittais sur la fin de la saison 1 de Doctor House et le début de la saison 5 de Doctor Who ! 


En toute sincérité j'ai très peu avancé sur DW, car j'en suis à l'épisode 05x07. 


Pour DH, par contre, une belle avancée car je suis rendue à l'épisode 03x06. Le talent d'Hugh Laurie et le sarcasme du personnage qu'il joue me séduisent !


Pendant ce temps là, j'ai commencé Gossip Girl et ça me plaît beaucoup ! C'est très peu prise de tête !


J'ai aussi découvert une web série trop géniale :D Video Game High School, mais ça je vous en parle vendredi prochain ! 


Depuis la dernière Séance Vidéoludique et l'heure où je rédige cet article (06/07/2015) j'ai comptabilisé 135h de visionnage de séries, soit l'équivalent de 5 jours et demi !

(Je ne comprends toujours pas pourquoi deux paragraphes ne sont pas dans le même police ^^')

 

http://www.zoomcinema.fr/media/series/178/saison/17/gregory-house.jpghttp://img.xooimage.com/files46/3/c/3/s5-dvd-203296a.jpg 

 

 

 


 

 

 

 

Musique :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81W6M6a9YML._SL1500_.jpg
Peu de renouvellement dans mes  goûts musicaux, je reste sur des acquis et des bonnes choses. Cependant j'écoute beaucoup le dernier album de reprise du quatuor français : Tryo ! Et particulièrement leur reprise du titre de Renaud : Triviale Poursuite. Je trouve ce dernier opus très solaire et bon pour l'été !


http://muse-cdn.warnerartists.com/ugc-1/drones.jpg



J'écoute aussi beaucoup les anglais de Muse qui ont sorti Drones il y a peu de temps ! J'apprécie beaucoup ce qu'ils font et ma chanson préférée de cet album, c'est Mercy


Jeux Vidéos :

http://blogs-images.forbes.com/insertcoin/files/2014/12/hearthstone1.jpgCes derniers mois j'ai activement joué à Hearthstone ! D'ailleurs voici mon Battle Tag pour ceux que ça intéresse ! OceeSnape#2654
 Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner en ligne, édité et développé par Blizzard Entertainment. Le jeu a été annoncé le 22 mars 2013 avant d'être officiellement publié le 11 mars 2014 sur PC et OS X. (Source : Wikipédia)

Quelques vidéos intéressantes :

J'ai malheureusement très peu de temps à passer sur Internet :/ Donc cette catégorie est vide aujourd'hui !


C'est tout pour aujourd'hui  ! On se retrouve mardi pour la chronique de Cinder ! J'ai décidé de ne pas faire de Sunday's Book, il ne serait pas à jour étant donné qu'il est programmé ! D'ici là, prenez soin de vous et faites de belles lectures ! ♥

2 commentaires:

  1. Le Septième Fils me fait vraiment peur... D'un côté, je reste curieuse de le voir, de l'autre, je sais d'avance que je vais être déçue =( En tout cas, oui, Ben Barnes est canon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me trouveras bizarre mais je l'ai e partie regarder pour pointer ce qui n'allait pas :3

      Supprimer