lundi 20 juillet 2015

Extraordinary Means Tag ☆

Credits : ©umsul on DA // Modifié par mes soins

Bonjour tout le monde ? Comment allez-vous ? On se retrouve aujourd'hui pour un TAG qui a pas mal tourné sur la blogo ! Fairy Neverland, Margaud Liseuse et Nine l'ont fait par exemple ! Me tentant bien, je le fais ! N'hésitez pas à le reprendre si vous le désirez ou si vous l'avez fait, me mettre le lien de votre article/vidéo en commentaires pour que j'aille y jeter un coup d'oeil ^^ So let's do it !

_________________________________________
http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/118/P3/9782264058249.jpg
1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur. 
 
Bon. déjà un mois c'est long sans l'être. Etant assezconnectée et surtout en jouant beaucoup aux jeux-vidéos c'est long. Je pense que je pourrais sacrifier un mois sans internet pour avoir une première édition dédicacée d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen. C'est un classique et j'adooooooore ce bouquin !


2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Je ne suis pas fan de Pizza, du coup, pas de problème de m'en passer. Un auteur avec lequel j'aurais adoré passer un vol longue distance serait le défunt Pierre Bottero. Un mec qui m'avait l'air d'être un chic type et qui a construit des univers de dingue !
http://auto.img.v4.skyrock.net/3080/86533080/pics/3148731898_1_4_qLqe84Yt.gif
 
3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood. 
 
Ca par contre ça me gaverait, me coltiner des milliers d'heures de pub, je déteste ça ! Mais l'incroyable roman que je suis entrain de terminer le mériterait. Je parle de Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman. Les gens ce livre est woooooooooooooooooooooow


http://www.babelio.com/couv/10230_671162.jpeg
4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
 
On ne va pas être originale hein, mais c'est obligatoire.... HARRY POTTER 

 




http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgAuteur/046/gay.jpg5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Ici, je pense à un un auteur français avec lequel j'ai eu quelques brins d'échange et qui est super sympa. Il a écrit Le Noir est ma Couleur et de quelques policiers. Je parle bien évidemment d'Olivier Gay !
P.S Pas de soucis pour l'historique. Rien à cacher ;)

 


6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie. 

En vrai j'ai plein de book boyfriends et je saurais pas choisir ^^'


Ce TAG est terminé ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Nous nous retrouvons (normalement) vendredi pour une chronique ! D'ici là, faites de belles lectures et prenez soin de vous. Je vous embrasse ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire