mardi 30 juin 2015

Top Ten Tuesday #6

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un nouveau TTT,. C'est une catégorie que je n'ai plus fait depuis bien longtemps ! J'espère qu'elle vous plaira ! :D Enjoy it ! ♥
Je m'excuse une nouvelle fois pour mon inactivité, u know life sucks du coup voilà ^^'

©sainthallow on DA // Modifié par mes soins
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.
Le thème de cette semaine est :

La première phrase des dix derniers livres que vous avez lus

 Ce que je vous propose c'est de faire ça sous forme de quizz. Je vous la met, vous essayez de deviner et vous surligner la ligne du dessous pour la réponse. Let's go ! :D (Et vous que j'ai lu deux séries complètes, je vous met le premier tome, ce top sera un peu plus court.)

1. Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher semble être une fin enviable.
Réponse : Twilight, tome 1 : Fascination

2. Merde, il pleut. (Pour la peine je vous met la seconde)
A peine cette pensée formulée, une goutte de la taille d'un oeuf s'écrase sur mon nez.
Réponse : 100'000 canards par un doux soir d'orage
3. Noir. (Pareil)
Tout était noir autour de moi.
 Réponse : Le Noir est ma couleur, tome 4 : L'Évasion

4. Ma vie est fascinante.
Réponse : Victor Tombe-Dedans chez les trois mousquetaires

5. Londres avait Claire Jenkins à l'oeil.
Réponse : Hantée, tome 1 : Les Ombres de la ville

6. Depuis que nous avons reçu la lettre, maman flotte sur un petit nuage.
Réponse : La Sélection, tome 1
http://www.idzif.com/upload/image/stickers-fresque-papillons-fleur-noir-image-94232-grande.png
 

Alors, trouvé ? Dites moi vos scores en commentaires, et si vous avez fait ce Top n'hésitez pas à mettre un lien pour que je puisse aller moi aussi essayer de deviner ! :D

Je vous embrasse fort et nous nous retrouvons jeudi ! Prenez soin de vous et faites de belles lectures ♥


2 commentaires:

  1. La première c'est Twilight non? La seconde je dirai 100'000 canards... Je ne l'ai pas lu mais il me semble avoir entendu cette phrase dans une vidéo concernant le livre :P La 6 me dit aussi quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as juste pour les deux premiers ^^
      Le 6. C'est le premier tome de la Sélection de Kiera Cass =)

      Supprimer