mercredi 3 juin 2015

[Blabla] June is coming ♫

Loch Lomond // Credits to : twilight-dragonaura on DeviantArt
Heeeeeeey ! Je reviens avec un petit article de blablatage parce que je me rends compte que ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus donné de signe de vie ! Alors que s'est-il passé pour que je disparaisse de la surface de la blogo, surtout que je vous avais promis des articles.

Je ne vais pas trop m'épancher car une majorité des faits concernent ma vie personnelle.





http://37.media.tumblr.com/1653602fc7eec89ede2bc2b4e051ba01/tumblr_n419aa4zuW1rj7z7ro3_250.gifhttps://33.media.tumblr.com/18a6804ab8df5c3c0e4632d5e63f679c/tumblr_mlylykAZ101rl32pxo1_500.gifIl y a certes une part de flemardise, qu'on se le dise. J'adore m'occuper du blog, mais parfois la tentation du lit, des séries et des jeux-vidéos est très forte. Dur de s'en défaire. Donc oui j'ai pas mal joué aux jeux-vidéos ainsi que du visionnage de série intense ! Pour vous dire, en l'espace d'aller quoi, un mois et demi ?! J'ai regardé deux saisons ou presque de House, MD (J'en suis à l'épisode S02E19). J'ai aussi activement avancé dans la saison 5 de Doctor Who ! Pour vous dire, TVshow Time comptabilise 150 heures passées devant des séries, bon j'ai ajouté quelques séries vues en entier, donc en réalité ça fait à peine moins.

https://media3.giphy.com/media/7JAHA3Wb8Na9i/200_s.gif
D'autre part, il y a l'école, on entre dans les deux pires semaines de l'année. Les notes se bloquent le 22 juin, donc chaque prof en profite pour mettre leur dernière note.




Et du côté de ma vie, comme dit précédemment, je ne vais pas trop en parler car cela ne vous concerne pas. Je dirai juste que c'est quand tout va bien qu'il faut que ça explose...


Sur ces doux mots, je vous dit à dès que je peux. Blogguer me manque un peu quand même. Hâte des vacances, hâte que tout se calme un peu.

Bref, je vous laisse, prenez soin de vous et faites de belles lectures, je vous aime ! ♥
http://www.toostick.com/img/base/png/ardoise/volute017.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire