mardi 19 mai 2015

Top Ten Tuesday #5

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un nouveau TTT,. C'est une catégorie que je n'ai plus fait depuis bien longtemps ! J'espère qu'elle vous plaira ! :D Enjoy it ! ♥

©sainthallow on DA // Modifié par mes soins
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.
Le thème de cette semaine est :
 
Libre ! J'ai décidé de faire un Top Ten Books Boyfriend

Le classement n'est pas dans mon ordre de préférence , mais aléatoirement, comme ça m'est venu !

§ Alexandre (Le Noir est ma couleur) Si vous avez lu ma (mes) chronique(s) vous savez à quel point ce personnage m'a séduite. Bad Boy en puissance, Alexandre m'a fait vibrer !

§ Adam (Si je reste) Je l'ai lu il y a un bon moment et vu au début du mois. Adam est le lover parfait, rocker, tendre, attentionné, celui que l'on rêverait toutes d'avoir.

§ Darius (Les Etoiles de Noss Head) Loin d'être un personne principal, il prend de l'ampleur dans les deux derniers tomes et Wouaaaaw !

§ Josh (Tes mots sur mes lèvres) C'est un personnage qui m'avait terriblement touchée lors de ma lecture cet été. Il prenait tellement soin de Nastya. Ca fait rêver !

§ Park (Eleanor & Park) Je l'ai choisi car c'est un peu mon "alter-ego" littéraire. Il a vraiment tout pour plaire et je suis tombée sous son charme

§ L'homme-Lion [son nom m'échappe juste là ^^'] (Geek Girl) Il est  carrément craquant et drôle. je suis sûre que je passerais du bon temps avec lui !

§ Sky (Love Letters to the Dead) Comme la majorité des beaux jeunes hommes réunis là-haut, il a toutes les qualités requises pour me plaire. Pour vous dire, je m'imaginais à la place de Laurel dans le bouquin et ça me faisait du bien

§ Severus Snape (Harry Potter) Pas le prince charmant c'est sûr, mais ce personnage est juste super. Son histoire est magnifique, et puis, il mérite un peu d'amour tout de même !

§ Maxon Schreave (La Sélection) C'est quand même un peu l'archétype du prince charmant, on va pas se mentir. C'est quand même assez utopiste, mais ça fait du bien de rêver, non ? J'ai beaucoup aimé découvrir sa facette de père de la quatrième tome récemment sorti.

§ Bishop Lattimer (The Book of Ivy) C'est un personnage masculin que j'ai apprécié découvrir. J'ai beaucoup aimé son caractère, c'est pour ça qu'il a sa place dans ce top !


Voilà, voilà c'est ici que s'achève ce Top Ten ! Nous nous retrouverons peut-être pour un autre Top Ten et de toute manière jeudi pour un nouvel article ! D'ici là, prenez soin de vous et faites de belles lectures ! ♥

4 commentaires:

  1. Ralala je suis tellement de ton avis pour Josh et Bishop... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, contente de savoir qu'ils n'ont pas plus qu'à moi :p

      Supprimer
  2. Adam, Park et Sky font partis de mes books boyfriends aussi !
    Moi aussi je me retrouve beaucoup dans Park et un peu dans Adam !
    Tant de beaux garçons ça fait rêver tout de même x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même que toi ! Ca doit d'ailleurs être pour ça qu'ils m'ont tant plu !

      Pourquoi ils n'existent pas en vrai :c

      Supprimer