dimanche 24 mai 2015

Sunday's Books #2

©M0THart on DA // Modifié par mes soins


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième Sunday's Books ! C'est une sorte de récap qui mélange In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous tout en ajoutant une petite partie blabla. Ce rendez-vous hebdomadaire à été initié par Saefiel. Je remercie Cranberries de m'avoir autorisée à reprendre son ordre de mis en page !


Blabla

Cette semaine fût épuisante mais un long week-end fait toujours du bien ! La semaine s'annonce bien. Congé demain, congé mardi matin et pas de cours vendredi (sauf peut-être celui de sport ><). Pas trop de boulot non plus, juste une présentation orale en anglais mercredi matin.

Mes lectures !


Ce que j'ai lu la semaine passée :

J'ai peu lu cette semaine ! Juste terminé le roman Pépix de Benoît Minville  Victor Tombe-Dedans chez les trois mousquetaires !

Ce que je lis actuellement : 
Je suis cependant à une bonne moitié du troisième tome de Twilight et j'avance tout doucement dans le témoignage d'EnjoyPhoenix

In My Mailbox

©Biggielit on DA // Modifié par mes soins


Pas d'achat pour une fois ! J'ai toutefois pré-commandé le quatrième tome du Noir est Ma Couleur d'Olivier Gay

Lifetime


Ce que j'ai aimé chez les copines !

La chronique de Julie-Anne (BooksAndCappuccino)  sur Pardonne-moi Leonard Peacock de Matthew Quick
La chronique de Yezahel (Carnet d'une fil de feriste) sur Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs de Anna Carey
Le Top Ten Tuesday d'Erell (Les petites addictions de Cranberries)


Et ailleurs

Pas vraiment eu le temps de traîner sur le web cette semaine, quoique j'ai reçu un lien d'un amis, mais il n'a pas sa place ici :')

Sur le blog 


Les dernière chroniques


Les rendez-vous / challenges / divers

Top Ten Tuesday #5
Du Livre au Film : Si je reste

Les prévisions de la semaine prochaine

Un programme chargé pour la semaine qui vient ! J'espère pouvoir le tenir.

Lundi : Victor Tombe-Dedans chez les trois mousquetaires
Mardi : Top Ten Tuesday
Jeudi : The Book Blogger Test
Samedi : Focus on...

Voilà, voilà pour ce dimanche !  Nous nous retrouvons demain pour une nouvelle chronique ! D'ici là, faites de belles lectures et portez-vous bien ! :D ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire