mercredi 1 avril 2015

[Blabla] En avril, ne te découvre pas d'un fil...

Hiiii everyvone !

Tout d'abord, bon mois d'avril ! ♥ Je vous rassure, je ne vais pas vous faire de blague véreuse parce que c'est le premier avril patatipatata.

Aujourd'hui, j'avais envie de parler, de vous expliquer un peu ce qu'il se passe dans ma vie.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je poste de manière très très irrégulière ces temps, chose due aux différents aléas de ma vie...

Parlons un peu de ce mois de mars qui a été un peu mouvementé. Il a été rempli de très belles choses, comme de moins bonnes...
Commençons par les jolies choses !
Ce mois-ci, j'ai fait de belles rencontres , enfin surtout UNE belle rencontre (si tu passes par là tu te reconnaîtras...) Mais comme souvent toutes les bonnes choses ont une fin, mais je ne regrette rien !
J'ai aussi fait une ou deux sorties qui m'ont bien remonté le moral !

Si vous me suivez sur Twitter (@OceSnape), vous savez que mon cerveau, c'est un bordel assez intersidéral... Insomnies et déprime sont mon quotidien et ça influe beaucoup sur mon moral. Et découle de ça une perte d'envie... Que ce soit au niveau scolaire ou personnel...
Ceci explique ma manière de poster ces temps ! J'ai d'une manière envie de vous parler de mes lectures mais je ne trouve pas la force de le faire. De même, cette chute me fais lire beaucoup moins. Donc j'ai moins de choses à vous proposer, cercle vicieux. Du coup, je fais de mon mieux et je m'excuse vraiment auprès de vous !

En plus, j'ai un super gros projet scolaire (qui compte pour toute ma formation) à rendre et présenter pour début mai qui inclue des entretiens, des comptes rendus, un dossier, enfin bref. Ca accapare aussi un peu mon temps !  Mais à partir de jeudi soir, j'ai deux semaines de vacances... Je vais essayer de me reposer et de reprendre des forces !

Voilà, j'avais juste besoin de vous dire ça, je finis mon article ici, je vous souhaite encore un bon mois d'avril et je vous aime ! ♥

3 commentaires:

  1. Un bon mois d'avril à toi, et je t'envoie plein de courage et de motivation ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Petit mot pour te prévenir que je t'ai tagué (oui je sais, c'est pas bien...)
    http://cranberriesaddict.blogspot.be/2015/04/le-tag-des-copines.html

    RépondreSupprimer