jeudi 19 mars 2015

[Challenge] 100 jours- 0 achats / Jour 25


©vladstudio on DeviantArt // Modifié par mes soins


Hi Guys ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un court article sur mon challenge 100 jours- 0 achats !
 
En ce beau jeudi très ensoleillé (J'vous jure, je suis dans une salle info de mon bahut, vue sur le lac. ça vend du rêve), je reviens pour le premier paliers du challenge que j'atteins. 25 jours !
 
Alors comment ça s'est passé ? Des craquages ?
 
Finalement, ça n'est pas si terrible ! J'ai eu un "craquage" qui n'en est pas vraiment un, mais j'étais en ville, avec du temps à perdre en attendant mon bus et avec un livre terminé. Je suis passée à la librairie (comme à chaque fois que j'ai plus de dix minutes d'attente) et devant, dehors, ils avaient des caisses avec plein de Folio Poche 2 EUR !  J'ai farfouillé et suis tombée sur Lady Susan de notre chère Jane Austen. Voulant mieux appréhender l'écriture de cette auteure dont j'ai adoré Orgueil et Préjugés, je l'ai acheté!
 
Et des emprunts ?
 
Oh, il y en a beaucoup, pas mal de mes récentes lectures en sont, heureusement que l'emprunt est autorisé ! Mais mine de rien, je peux quand même vous dire que ma PAL descends gentiment ! :D
 
Nous nous retrouvons le 14 avril pour le prochain palier, celui des 50 jours !
On se retrouve demain (normalement) pour de nouvelles aventures livresques ! D'ici là, vous prenez soin de vous et vous faites de belles lectures ! ♥

2 commentaires:

  1. Quel courage. Bravo! Je serai incapable de réussir ce challenge :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à sévèrement avoir envie de craquer mon slip ! Plein de belles sorties ces temps :3 Le printemps me tuera...

      Supprimer