jeudi 12 février 2015

Le blog fête ses 6 mois !

 
http://cakesdecor.com/cakes/44018-wise-owl-and-book-birthday-cake
Coucou tout le monde ! un petit article un peu HS aujourd'hui ! Aujourd'hui, le blog fête ses six mois d'existence ! Six mois d'expérience, de tâtonnements, de jolies rencontres, de partage, bref six mois de bonheur passés à vos côtés !

Six mois c'est 55 articles, 3160 vues ! Merci encore à tous ! A ceux qui passent régulièrement comme ceux qui viennent pour la  première fois ! Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette aventure !

Dans les belles rencontres j'ai envie de citer Jane (Definitely Scarecrow), Léa (Lecturavie), Jenny (Les Pensées de Jenny) ou encore la team Serial Blogueurs !

Voilà, c'était juste un petit rien pour vous remercier chacun que vous êtes ! Je reviens ce soir ou demain avec une nouvelle chronique !

Merci d'être vous, je vous adore ! ♥



2 commentaires:

  1. Je veux le même gâteau pour mon anniversaire ^_^
    Longue vie à ton joli blog ♥

    RépondreSupprimer