samedi 21 février 2015

[Challenge] 100 jours - 0 achats

©vladstudio on DeviantArt // Modifié par mes soins
Coucou tout le monde ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'annonce d'un challenge à faire !

Inconsciente que je suis, j'ai décidé de faire le challenge 100 jours 0 achats.
Ma PAL énormissime n'arrêtant pas de grandir (88 bouquins !). il faut que j'y remédie. Donc du lundi 23 février au mardi 2 juin, pas d'achats ! Ça va être dur, surtout que je suis une acheteuse compulsive ^^'
EDIT : Rebecca du blog Les lectures de Rebecca m'a rejoint dans cet épreuve :D

Cependant il y a quelques règles :

- Maximum 3 craquages
-Cadeaux autorisés
-Emprunts autorisés

Et tout les 25 jours, je vous ferai un article concernant les paliers que j’atteins ^^ Les : 19 mars, 14 avril, 9 mai et finalement le 2 juin, à la fin !

Donc oui, je suis folle, je ne sais pas comment je vais tenir, mais je ferai de mon mieux ^^ Si vous souhaitez m'accompagner durant cet épreuve, vous pouvez ^^ On se soutiendra mutuellement !

Bon, on sera retrouve demain pour un TAG, d'ici là, plein de bisous, prenez soin de vous et faites de belles lectures ! ♥

6 commentaires:

  1. Désolée, mais je ne t'accompagnerai pas dans cette épreuve, non non ^^ Mais, je veux bien de soutenir de tout cœur, c'est déjà bien, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée !
    Je suis également une acheteuse compulsive quant il s'agit des livres, c'est presque un instinct de survie xD Ma PAL frôlait les 80 bouquins donc j'ai aussi décidée de me mettre à la diète ! Pour l'instant, ça marche... Pour l'instant ;)

    Je te souhaite en tout cas bon courage ! Je sais combien c'est dur de résister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier jour... je survis xD Bon en même temps je ne suis pas sortie de chez moi ^^'

      Bon courage à toi également :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de courage ! Personnellement je ne pourrais pas y arrivé mais ça viens peut être du faite que je n'ai pas vraiment de PAL j'achète mes livres par 3 généralement et j'attends d'avoir attaqué le dernier avant d'en racheté haha
    Fin bref je suis de tout coeur avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois le truc ^^

      Bah merci de ton soutien ! Ça me fait plaisir ♥

      Supprimer