lundi 2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous #8

 
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !
Et j'ai décidé  d'ajouter ma rubrique Mes dernières acquisitions
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, je n'ai pas terminé de livre à proprement parler. C'est à dire que j'avais commencé "Contrecoups" de Nathan Filer, mais je n'ai pas accroché, donc je ne me suis pas forcée. J'ai un peu de peine avec la lecture ces temps...

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Finalement, vendredi, j'ai tout de même entamé une nouvelle lecture. Celle d'Indomptables un roman écrit par Philippe Arnaud et publié chez Sarbacane dans leur collection EXPRIM' Pour ce que j'en ai lu, c'est super sympa et dépaysant.

Que lirai-je ensuite ?

 Ensuite, je partirai à l'autre bout du monde. Indomptables se déroule entre le Cameroun et la France, La tribu de l'Asphalte, lui, se déroule à New York, dans un cadre totalement autre. 

Mes Dernières acquisitions

Pas d'acquisitions cette semaine, mais, pour me féliciter de mon excellent bulletin scolaire (semestre), elle m'a offert un bon de 30.- CHF à la librairie ! :D
 
 
Bilan pour cette semaine : PAL 0

 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

Nous nous retrouvons bientôt ! D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures
    Profite bien de ton bon ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Indomptables est un superbe livre <3
    Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un peu avancé, j'en suis à la moitié et je sens le coup de coeur arriver ! Merci à toi aussi ! :D

      Supprimer
  5. Dommage que tu ais eu du mal avec Contre coups, c'est une lecture qui me tente. ^^
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente tout de même ! =)

      Belle semaine également !

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures du moment mais je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'avais adoré indomptables je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens le coup de coeur arriver personnellement ! :D

      Un belle semaine toi aussi !

      Supprimer