dimanche 15 février 2015

Bilan # 5 Janvier 2015


©Padera on DA // Modifié par mes soins
Oui oui oui, on est mi-février je sais, mais j'ai été un peu lente on va dire ^^'
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un bilan de mes lectures du mois de Janvier. Ce fut dans son ensemble un bon mois !

Ce mois-ci, j'ai lu 9 livres (dont 1 abandonné et 1 autre en cours) et ce pour un total de 2'834 pages !

J'ai beaucoup lu les 5 premiers jours, avant la reprise des cours. Insomnies n'aidant pas (je vous jure qu'en vrai, c'est horrible) du coup, durant ces 5 premiers jours j'ai lu :




J'ai commencé mon mois par les quatre derniers tomes de la saga Les Etoiles de Noss  Head ! Un second tome intéressant, un troisième excellent, un avant-dernier palpitant et un très bon final, même si j'aurai apprécié un peu plus d'audace !



J'ai enchaîné sur une pièce de théâtre en lecture scolaire, j'aime pas ça et même après avoir lu/joué trois pièces de Molière, je ne le trouve toujours pas drôle ! Le Bourgeois Gentilhomme.



Margaud (Les histoires de Margaud) m'a tellement tentée en parlant de ce bouquin que j'ai craqué. J'ai lu Ce qui nous lie de Samantha Bailly. Une romance sympathique, qui change un peu et qui détend. J'ai aimé la fin !


Léa, pour notre Pioche dans ma PAL de Décembre 2014, m'avait choisi le premier tome de Tobie Lolness, mais bon je me suis forcée et je ne suis pas réussie à arriver au bout, dommage !



J'ai aussi relu ce livre qui m'avait beaucoup plu au collège. Je me sens toujours autant Cherokee deux ans après ! Ce livre est rock, ce livre est cool, ce livre gère et je l'aime ! Le retour de Cherokee Brown  !

J'ai terminé mon mois par Indomptables de Philippe Arnaud, c'était ma lecture en cours mais il est terminé ! Ce fût un coup de cœur dont vous pouvez déjà retrouver la chronique ! Je suis amoureuse de ce livre en fait, je crois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire