samedi 31 janvier 2015

La Séance Vidéoludique #3




©rollingfishdays on DA // Modifié par mes soins





















Dans ce rendez-vous initié par ma copinaute Saefiel, il s'agit de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 
Bon je sais que ça fait un moment que je n'ai pas mis ce rendez-vous à jour ! Sorry !

 

 Films :

Ciné :

Le 6 décembre, je me suis fait une soirée ciné + crêpes avec ma cousine, vous savez, ce genre de soirée qui fait du bien ! Et du coup, on est allé voir la première partie du troisième volet de Hunger Games !

Maison :

Le week-end passé, j'ai eu l'occasion de revoir Le Prénom, une comédie française vachement drôle et sympa, bourrée de références culturelles et interpretée par des acteurs que j'affectionne beaucoup !


Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos. (r
ésumé d'allociné.fr)



Ah et puis hier soir, j'ai vu la suite de The Lord of the Ring : the Two Towers. J'ai bien aimé, et puis, ARAGORN *-*

Séries :

Alors ! J'avance trèèèès lentement dans Doctor Who, m'enfin, voilà. Sinon j'ai commencé Once Upon A Time, mais je trouve ça assez répétitif, donc un épisode de temps en temps :)

Musique :

Peu de découvertes ces temps, je reste sur mes bases si on peut dire ça comme  ça. Mais j 'avais envie de partager avec vous une chanson que j'adore ! J'aime ce que fait le groupe en général en fait.


Jeux Vidéos :

J'ai commencé à jouer à Hearthstone, c'est un jeu de cartes réflexion-stratégie plutôt sympa ! :D

Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner en ligne, édité et développé par Blizzard Entertainment. Le jeu a été annoncé le 22 mars 2013 avant d'être officiellement publié le 11 mars 2014 sur PC et OS X. (Source : Wikipédia)


Quelques vidéos intéressantes

Si vous me suivez un peu sur Twitter ou Instagram notamment, vous n'êtes sûrement pas sans savoir que les évènements du 7 janvier m'ont particulièrement ébranlée, même en temps que Suissesse que je suis. La vidéo de Mathieu Sommet à ce sujet, je l'ai beaucoup aimée. Et le geste qu'il a fait, ne pas monétiser cette vidéo, ne pas se faire d'argent sur ça, j'ai encore plus apprécié, j'ai trouvé ça vachement correct. J'aime définitivement beaucoup ce mec !



Sinon, cete vidéo m'a fait beaucoup rire, je vais peu au cinéma, mais c'est le genre de petits trucs qui ont tout de même leur importance !






Voilà voilà, on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle séance et dans la semaine pour quelques autre articles !
Je vous souhaites de belles lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire