lundi 26 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous #7

 
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !
Et j'ai décidé  d'ajouter ma rubrique Mes dernières acquisitions
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée,  j'ai relu Le retour de Cherokee Brown, un livre que j'ai encore une fois adoré ! Peut-être que je vous en ferez une chronique, possiblement sous format vidéo !

 

  Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je peine beaucoup trop dans ma lecture de Tobie Lolness, j'ai vraiment essayé, mais désolée Léa, j'ai vraiment pas réussi...

Sinon pour Contrecoups, j'ai commencé, c'est.. spécial !
 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Que lirai-je ensuite ?

Je ne sais pas ! On verra avec l'inspiration :)
 
 

Mes Dernières acquisitions

Le retour de Cherokee Brown, que j'ai adoré !
 
 
Bilan pour cette semaine : PAL 0

 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

Nous nous retrouvons bientôt ! D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !
 

1 commentaire:

  1. On est deux à avoir abandonné Tobbie, pauvre bouquin ^^ pour ma part j'ai interrompue ma lecture Créés pour lire le fameux Nos faces cachées. Je viens donc tout juste de me replonger dans mon conte de fée version SF ;) pour la suite, je ne sais pas encore... Les étoiles de Noss Head ou Outlander, on verra ;) bonne lecture à toi miss!

    RépondreSupprimer