lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

 
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !
Et j'ai décidé  d'ajouter ma rubrique Mes dernières acquisitions
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu Ce qui nous lie de Samantha Bailly. Une petite romance bien sympa et qui change de celles que l'on peu retrouver sur les rayons de nos supermarchés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je lis : Tobie Lolness, tome 1 : La vie suspendue que Léa m'avait choisi pour notre Pioche dans ma PAL. J'ai à moitié raté car le délai était hier, mais j'ai bientôt fini ! Pour ce que j'en ai lu, c'est plutôt sympa, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire en fait.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que lirai-je ensuite ?

Ensuite, je vais ENFIN lire Contrecoups. Je le promet !
 
 

Mes Dernières acquisitions

Cette semaine, pas d'achats/cadeaux lecture !
 
 
Bilan pour cette semaine : PAL -1

 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

Nous nous retrouvons bientôt pour mon article Pioche dans ma PAL Janvier 2015! D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !
 

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui nous lie me tente bien, je le garde dans un coin de ma tête...
    Comme toi j'ai eu du mal à entrer dans Tobie Lolness, sauf que moi je l'ai laissé en suspend au bout de 150 pages ^^
    Moi je viens de commencer Cress, le tome trois des Chroniques Lunaires et c'est un plaisir de retrouver ses personnages en quelques pages :)
    Bonne semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui nous lie change des romances habituelles je trouve,
      Tobie Lolness je me le garde pour mes trajets de bus.
      C'est bien les Chroniques Lunaires ? Ça me tente pas mal et les couvertures sont sublimes !

      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer