lundi 12 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #5

 
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !
Et j'ai décidé  d'ajouter ma rubrique Mes dernières acquisitions
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu Les étoiles de Noss Head, Origines partie 2 et ainsi terminé la saga.

 

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment mais que je n'ai pas encore entamé, c'est Ce qui nous lie de Samantha Bailly. J'ai besoin d'un truc un peu plus doux entre ce qu'il se passe dans le monde et mes problèmes perso, quoique la romance n'est pas forcément le choix le plus pertinent que je puisse faire...
 

 Que lirai-je ensuite ?

Ensuite, il faudrait tout de même que je lise Contrecoups ou bien Tobie Lolness
 
 

Mes Dernières acquisitions

Samedi, un paquet est arrivé dans ma boîte aux lettres. Dans celui-ci se trouvait deux livres de mon choix que j'avais gagné au concours de Benoît Minville, un auteur que j'affectionne tout particulièrement. Ce dernier est publié aux éditions Sarbacane, collections EXPRIM' & Pépix. J'ai donc eu le choix de deux romans de ces collections.
Mon choix s'est porté sur La gueule du Loup de Marion Brunet qui me faisait de l'œil depuis sa sortie et sur le roman Pépix de Benoît : Victor Tombe-Dedans chez les trois mousquetaires.
 
 
 
 
 
Bilan pour cette semaine : PAL -1

 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

Nous nous retrouvons bientôt pour une chronique je pense ! D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !
 
 

2 commentaires:

  1. Je viens de terminer Cherche jeune femme avisée et ai tout juste commencé D'un commun accord de Sophie Jomain... J'adore ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais bien aimé. Contente que cette auteur te plaise. Il faut que je passe à la librairie pour l'acheter moi ^^

      Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer