lundi 5 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #4

©ivadesign on DA // Modifié par mes soins
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !
Et j'ai décidé  d'ajouter ma rubrique Mes derniers Achats

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu 5 livres. (Vive les vacances et les insomnies, moi je dis. Même si en vrai, les insmonies c'est horrible !)

 

J'ai lu les tome 2 à 4 de la saga Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain. J'aime beaucoup !
 
J'ai également lu la pièce de théâtre de Molière, Le Bourgeois Gentilhomme, bon le théâtre à lire c'est pas trop mon truc, mais c'est allé.
 

 

 

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je lis le cinquième et dernier tome des Etoiles de Noss Head, Origines, deuxième partie.

 

 Que lirai-je ensuite ?

 
Ensuite, j'ai prévu  de lire Contrecoups de Nathan Filer. Ce livre a fait parler de lui et le sujet m'intéresse !
 

Mes Derniers Achats

J'ai  commencé 2015 avec pile poil 90 livres dans ma PAL.
 
Le 31 décembre j'ai acheté 5 bouquins qui font partie de ces 90.
 
Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Indomptables de Phillipe Arnaud
H2G2, tome 1 : Le Guide du voyageur galactique d'Adam Douglas
Le maître des livres, tome 1 (Un manga)
King's Game Extreme, tome 4 (Un manga)
 
Le 3 janvier, j'ai acheté le livre Rock Star Vampire de Yves Bulteau
 
Bilan pour cette semaine : PAL -3

 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

Nous nous retrouvons bientôt pour une chronique je pense ! D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire