mardi 9 décembre 2014

Sous le sapin de Noël, de lecteur à lecteur #3 Historique

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un article  spécial Noël, avec un peu de retard certes. Aujourd'hui, je vous présente quatre romans Historiques. J'ai pris beaucoup de temps à faire ceci donc s'il vous plait, si vous reprenez une quelconque image ou je ne sais quoi, citez vos sources !
Je remercie les membres des groupes Facebook suivants : Le Cercle des lecteurs passionnés (CLP), Lecture quand tu nous tiens ainsi que LECTURE & PARTAGE
Enjoy it ! ♥ Il n'y a pas d'ordre précis !  Le prochain demain si tout va bien !




 

5 commentaires:

  1. J'avais acheté Max pour ma sœur au salon de Montreuil il y a deux ans mais je n'ai encore pas pris le temps de le lui piquer dans sa bibliothèque pour me faire mon propre avis... Je vais me faire une petite note pour y penser la prochaine fois que j'irai chez elle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu me diras ce que tu en penses hein ? Car il me tente bien ce bouquin !

      Supprimer
    2. Pas de soucis, je viendrai te donner mon ressenti ;) Certainement début 2015

      Supprimer
  2. Waouh deux de mes coups de coeur dans cet article !
    Elle s'appelait Sarah qui m'a bien fait pleurer, l'histoire est magnifique, j'adore !!!!
    Quand Une jeunesse au temps de la Soah tiré du livre "Une vie" de Simone Veil, j'ai carrément le livre justement Une vie, et je l'ai lu et adoré, j'ai pleuré, j'ai été très touchée parce que cette grande dame a fait.
    J'en parle d'ailleurs dans ma vidéo "mes 10 livres préférés".
    Très bon choix. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré Elle s'appelait Sarah. Une merveille !

      Supprimer