mercredi 3 décembre 2014

Sous le sapin de Noël, de lecteur à lecteur #1 Jeunesse

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour l'article journalier et le commencement de ma série spécial Noël. Aujourd'hui, je vous présente dix romans jeunesse pour tous les âges. J'ai pris beaucoup de temps à faire ceci donc s'il vous plait, si vous reprenez une quelconque image ou je ne sais quoi, citez vos sources !


Je remercie les membres des groupes Facebook suivants : Le Cercle des lecteurs passionés (CLP), Lecture quans tu nous tiens ainsi que LECTURE & PARTAGE

Enjoy it ! ♥ Il n'y a pas d'ordre précis !  Le prochain arrive vendredi !











3 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures ! De cette liste, il me reste Sacrées sorcières et Le livre de Perle à lire, ils me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je relise Sacrées sorcières. Ce livre fait partie de mes premières lectures. Le livre de Perle, je sais pas trop, je me tâte, ça m'a l'air sympa mais je sais pas trop. Pas une priorité !

      J'ai essayé de mêler tous styles et tous âges, avec des lectures recommandées par des lecteurs et des lectures que j'ai moi-même apprécié.

      Supprimer
  2. Cool la liste! Le livre de perle me fait envie... Et il faut que je commence l'epouvanteur! Raaaah! Dommage que tu ne connaisses pas Le journal d'une princesses c'est une des sagas qui m'ont suivie durant des années (commencé à 13-14h terminé à 18-19 ans) c'est drôle, émouvant, et on grandit avec l'héroïne :)

    RépondreSupprimer