mercredi 17 décembre 2014

Pioche dans ma PAL Décembre 2014


Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ces quelques jours où je n'ai ABSOLUMENT rien posté. C'est bientôt Noël, je suis méga-fatiguée et pas forcément toujours motivée


Le mois passé, Léa m'avait choisi <<Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée>>
Je ne l'ai pas lu et j'ai droit à un gage, rendez-vous en fin de vidéo !

Léa m'a choisi :
Suis-je contente de son choix ? J'avais essayé quand j'avais 8 ans, j'avais pas accroché, mais on va retenter !
J'ai  choisi pour Léa
Ce livre m'a l'air sympa et j'aimerais bien un avis !

Mon Gage...
J'ai extrêmement honte de moi :3
 

NOUS AVONS JUSQU'AU 18 JANVIER POUR LIRE LE LIVRE QUE L'AUTRE NOUS A CHOISI !

L'article de Léa ? Pas encore !


On se retrouve normalement demain pour une Chronique !
D'ici là plein de bisous et prenez soin de vous ! ♥


5 commentaires:

  1. Excellent ce gage ^_^ Petit papa Noël... et oui c'est bientôt!!! J'espère que tu as été sage cette année et que tu auras plein de jolis cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'attends de voir l'interprétation de mon gage par Léa ^^ Je suis une fille très sage, je suis une gentille fille moi :P Je te souhaite tout pareil !

      Supprimer
  2. Et voilà, j'ai la chanson dans la tête maintenant hihi Petit papa Noël......
    Génial ce gage, c'est très rigolo et tu n'es pas ridicule du tout.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niark ^^ Je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eu mon module de communication le matin et ça m'a un peu aidé ^^

      Joyeuses fêtes à toi et bisous :)

      Supprimer
  3. Ça fait méga longtemps que je suis pas passée donc... Je n'avais pas vu la vidéo !!! Excellent ^^ beau chant ;)

    RépondreSupprimer