mardi 30 décembre 2014

Fin d'année et petit blabla

http://www.jskesliencharles.com/wp-content/uploads/2014/01/new-year-fresh-start.jpg

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, petit article un peu hors-sujet pour revenir sur certaines choses :) Ce ne sera donc que du blabla !

Comme vous aurez pu le constater, j'ai été relativement absente ces derniers temps dû à certaines choses dont je vais un peu vous parler.

Première chose, la fatigue pré-vacances de Noël : Comme vous le savez probablement, je suis lycéenne. Je suis un cursus d'employée de commerce en bilingue français-anglais. En gros je fais des langues, des maths, de la compta, de la bureautique et de la culture générale à fond tout les jours toutes les semaines. Les semaines avant Noël sont de base les plus dures. L'hiver, le froid, ect. On le connait tous ça. Ça ajouté à mes différents problèmes privés et de sommeil notamment, euh, ça donne un cocktail assez terrible :p

Deuxième chose, mes problèmes privés : Je ne vais pas m'étendre dessus, mais ça me prends  pas mal d'énergie.

Donc je vais prendre  des vacances. Ce que j'entends par là, c'est que je vais poster mes deux-trois chroniques en retard entre aujourd'hui et demain et je m'absenterai jusqu'à la rentrée (5 janvier) à partie de là, je reprendrai un rythme ''normal''

Je vais finir de mettre au plat certaines choses et je vais commencer l'année sur de bonnes bases.

Moi je vous souhaite d'ores et déjà bon vent pour 2015, je vous souhaites que de belles choses pour cette nouvelle année !

Je vous embrasse fort et je vous aime ♥

Oceesnape

6 commentaires:

  1. Repose toi bien ;-) Une excellente année 2015 à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2015!
    J'espère que tout va rentrer petit à petit dans l'ordre pour toi.
    C'est vraiment pas facile parfois.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va y aller en douceur et faire ça au mieux !

      Une très belle année 2015 à toi !
      Bisouus ♥

      Supprimer
  3. C'est normal que tu te consacres autant à tes études ! Après profitez des moments de pause pour te reposer et reviens nous en forme! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, mais c'est crevant. J'ai plus de vie sociale (c'est pas comme si j'en avais un max avant hein ^^')
      Une belle année ♥

      Supprimer