mardi 2 décembre 2014

Bilan #4 Novembre 2014

 
Coucou ! J'espère que vous vous portez bien en ce deuxième jour de l'avant, aujourd'hui, vous aurez droit au bilan de mes lectures de novembre !
Enjoy it ! ♥
 
 
 
©NickBeja on DeviantArt // Modifié par mes soins
 
 
Mon mois s'est entamé avec un coup de cœur ! Les personnes qui me suivent un peu sur Instagram doivent sûrement savoir de quel livre je parle ^^
 
Les Géants, un livre à la hauteur et dont le titre résume excellemment bien le livre ! (Oui ma blague était pourrie et je vais partir m'enterrer au fond du jardin...) 
 

J'ai ensuite fait une lecture scolaire que je n'ai pas tellement apprécié, pourtant, les thèmes abordés sont bons, mais ça n'a pas réussi à me faire aimer ce livre. Le Passe-Muraille
 
 
 
Ayant un peu perdu l'envie de lire, j'ai relu Orgueil et Préjugés, et depuis tout va bien. Je vous un amour éternel à ce livre ♥
 

 
Ensuite, je me suis enfin décidée de m'attaquer au dernier roman de Clémentine Beauvais publié chez Sarbacane, collection EXPRIM' (Je voue aussi un amour éternel à cette collection).
Comme des images, un roman.... troublant
 

 
 
J'ai enfin terminé mon mois avec un livre qui me faisait de l'œil depuis un moment et que je me suis enfin décidée à acheter et lire !  Les gens heureux lisent et boivent du café, je ne l'ai pas regretté !
 
 
 
=(o.o)=
 
J'ai lu 5 livres (Pas d'évolution par rapport au mois précédent)
 Ainsi que 1'324 pages (- 11.3 % par rapport au mois précédent)
 
Un mois plutôt bon, commencé sur un coup de cœur, poursuivi sur une lecture dont je ne dirai rien de plus. Une relecture géniale et deux bouquins plutôt sympas ! C'est bien mieux que le mois passé !
 
 
Voilà, c'en est terminé pour today ! On se retrouve demain pour mon premier article de ma série de Noël, allez, un petit indice ? L'amour de la lecture naît à l'enfance ! Des idées ?!
 
D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Mais non, ta blague était très bien pour Les géants ^^
    Un beau mois de décembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau mois à toi aussi ! :)

      Il faut que je trouve le temps de lire moi par contre :P Un mois chargé m'attend !

      Supprimer
  2. Dis donc tu gardes un bon rythme malgré les cours c'est cool! Tu vas en profiter quand viendront les vacances de Noël ;) au passage j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog! Bon début décembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE vais aimer être en vacances ! J'essaie de tenir le rythme au mieux possible !

      Bon mois de décembre !

      Supprimer