mardi 11 novembre 2014

Top Ten Tuesday #4

Une fois n'est pas coutume mardi rime (pas vraiment en fait) avec Top Ten Tuesday ! Allons-y !

©sainthallow on DA // Modifié par mes soins
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.
Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous aimeriez relire un jour
  
Et... c'est parti !

§ On va faire preuve de beaucoup d'originalité, HUM, La saga Harry Potter. J'ai beau avoir lu 7 fois chacuns des tomes, ça fait un petit moment que je ne les ai plus relus. Il faudrait !
§ Je me suis rappelée qu'étant plus jeune, j'avais adoré Les Orphelins Baudelaire.
Ayant quelques années de plus,je me demande si ça me plairait toujours, et, franchement, je pense que oui !  

§ D'un auteur parti beaucoup trop tôt, il faut absolument que je relise La quête d'Ewilan (Et la suite !) Je me souviens avoir beaucoup apprécié, de plus Pierre Bottero avait une plume magnifique !
Là on commence la liste que j'ai en tête, bonne chance à moi
§ Il y a deux ans, j'avais lu Deception Point. Le souvenir est plutôt bon, mais j'aimerais tout de même me rappeler de cette histoire qui m'avait emportée et fait découvrir un auteur !
§ Il y a les deux premiers tomes de Divergente que je dois absolument relire pour attaquer la suite !
§  Sinon, il faudrait que je me relise les Hunger Games un de ces quatres, juste pour me souvenir !


Et là, mon cerveau me fait une fois de plus défaut ^^'

Donc, c'est un Top Six aujourd'hui  ! 

Je vous souhaite un excellent mardi, on se retrouve bientôt et d'ici là, prenez soin de vous et faites de belles lectures ! Bisous bisous ♥

2 commentaires:

  1. Ma sœur à lu et adoré Ewilan, du coup j'ai hâte de pouvoir tester cette lecture à mon tour ^_^ Et comme toi j'ai très envie de relire Hunger Games et les Harry Potter!

    RépondreSupprimer
  2. Ewilan, j'en garde de bons souvenirs, donc tu peux te laisser aller sans problèmes ! :D

    RépondreSupprimer