dimanche 16 novembre 2014

Serial Blogueurs et ses doubles ! ♥

Coucou les chous ! Comment allez-vous !
Aujourd'hui je vais vous présenter un groupe Facebook ainsi que une des ''animations'' qu'il propose : Un binômage Livresque !

Je vous laisse découvrir tout cela !

©Kevanne Saefiel

Serial Blogueurs, c'est quoi ?

Serial Blogueurs, c'est un groupe réunissant des blogueurs (blogueuses en fait :p) qui a pour but de partager nos expériences reliées à notre blog, notre vie de lectrices, si on a des questions. On peut même y raconter notre vie, mais ce n'est pas le but premier. Il y a deux choses prohibées : Les pubs pour chacun de nos billets & les dramas/bagarres !

Un Double SB, ça sert à quoi ?

A quoi ça sert un double SB ?
Chaque moi votre double SB devra vous choisir une lecture issue de votre PAL.....(ou deux si vous le souhaitez)
Ensuite libre à vous de créer plein d'autres activités autour de la lecture....(ou pas).
Vous pouvez (ou pas) parler de ce double SB sur votre blog, créer un article chaque mois etc....

Ma Double SB, c'est qui ?

J'ai été tirée au sort avec Léa de Lecturavie ! J'ai de la chance, elle est super sympa et on a plein de points communs !

Son blog : ici
Sa chaîne Youtube : ici

Pioche dans ma PAL

 Nous avons décidé d'une fois par moi tirer un livre dans la PAL de l'autre pour qu'elle le lise
! Voilà qui est fait !

Léa m'a choisi :

Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée
Suis-je contente de son choix ? En un certain sens oui, car je serai obligé de le sortir de ma PAL cette fois !

J'ai  choisi pour Léa

Terrienne

Ce livre est juste génial <3
Hâte d'avoir ton avis

NOUS AVONS JUSQU'AU 14 DÉCEMBRE POUR LIRE LE LIVRE QUE L'AUTRE NOUS A CHOISI !

L'article de Léa ? C'est ici !
Voilà, Voilà ! Un article u peu long à cause de la phase d'explication, mais les mois qui viennent, il y aura seulement le tirage ! Vous trouverez tout les articles concernant SB sous l'onglet éponyme !

Nous nous retrouvons en début de soirée pour la seconde Séance Vidéoludique !
Je vous aime fort ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire