dimanche 16 novembre 2014

La Séance Vidéoludique #2

Dans ce rendez-vous initié par ma copinaute Saefiel, il s'agit de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 

©rollingfishdays on DA // Modifié par mes soins


Dans ce rendez-vous initié par ma copinaute Saefiel, il s'agit de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 

 Films :

Ciné :


Nothing...

Maison :

Alors, ce mois-ci, j'ai regardé deux films au chaud sous ma couette avec une tasse de thé et du Pop-Corn !

Le premier, c'était Virgin Suicides, il me manque les vingt derrières minutes car j'ai été interrompue, mais de ce que j'en ai vu, c'est putôt sympa et assez troublant !

Et j'ai ENFIN regardé le cultissime  Fellowship of the ring et je n'ai qu'une chose à dire :


Séries :

Alors ! J'ai juste avancé dans Doctor Who et j'en suis au premier épisode de la quatrième saison !
J'ai beaucoup aimé le second épisode de la saison 3 The Shakespeare Code
Avec le retour au temps de Shakespeare et un épisode bourré de références à Harry Potter ! 

Là je comptais avancer un bout dans Doctor Who pour m'attaquer à Sherlock puis OUAT/Breaking Bad



Musique :

A la funeste date du 26 octobre 2014, mon Ipod est décédé de vieillesse et d'un excès de boisson. Il a vécu quelques honorables sept années. En dernier hommage, nous allons mous recueillir dans une minute de silence !

Plus sérieusement, du coup, en attendant Noël, ma cousine m'a prêté le sien dont elle n'a plus l'utilité et là, j'ai fait de belles découvertes !

Agnès Obel, une auteur-compositrice-interprète danoise qui fait de la musique classique trüs douce et apaisante ! Un de mes titre préféré ? The Curse !

J'ai aussi pris le plaisir de redécouvrir Indochine ! Et j'adore ↨

Jeux Vidéos :

Rien de nouveau par rapport au mois passé
J'ai passé beaucoup de temps sur Loups-Garous en ligne (Leur serveur vocal) Et je suis devenue médiatrice test ! :D

J'ai aussi un peu joué à Transformice,  avec la même équipe de LGel ^^

Quelques vidéos intéressantes

On ne le présente plus, Mathieu Sommet, l'initiateur de l'émission Salut les Geeks !
J'adore ! Bon, âmes sensibles s'abstenir
 

Et aussi, enfin,après trois moi le 35ème épisode de What the cut !



Voilà voilà, on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle séance et dans la semaine pour quelques autre articles !
Je vous souhaites de belles lectures ! ♥

2 commentaires:

  1. Que les choses soient claires... Tu n'avais JAMAIS vu le Seigneur des anneaux ???? Je suis une fan de la première heure pour les films (mais j'ai lu plus de 10 pages du livre ^^) vu àbsa sortie ciné quand j'avais 10 ans et c'est juste cultissime >.<
    Indochine tu écoutes quoi comme période ? J'ai commencé avec les années 2000 puis remontée à 90' puis 80' et c'est excellent (enfin, quand on aime Indo, quoi ^^)
    Très cool cette rubrique !
    Bonne nuit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rattrape enfin pour le Seigneur des Anneaux ! J'aurais pu rester ignare plus longtemps encore.
      Niveau Indochine surtout l'époque ''3ème sexe'' & ''Trois nuits par semaine'' J'aime aussi beaucoup l'album Black City Parade !

      Bonne journée :p

      Supprimer