lundi 17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

 Nous nous retrouvons en cette mi  Novembre afin de faire le point sur mes lectures. C'est lundi, que lisez vous ?
 
©ivadesign on DA // Modifié par mes soins
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai fini lu Le Passe-Muraille cette nuit (en même temps avec une interro ce matin à dix heures...)
Du coup je sais pas trop quoi en penser, c'était globalement ennuyeux comme lectures, surtout la deuxième nouvelle. Sinon l'auteur a dû prendre un max de drogue en écrivant ses nouvelles, je dis ça je dis rien...



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'avance gentiment et sûrement dans ma relecture de ce bijou de littérature ♥ Je suis fan et j'assume !
 


 Que lirai-je ensuite ?

Je pense entamer le livre que m'a choisi ma binôme Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée

 
 
Comme je l'ai dit la semaine passée, un autre roman EXPRIM' qui m'a l'air vraiment sympa ! Comme des images

 
 
 

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS ?

 
Nous nous retrouvons demain pour le Top Ten Tuesday !
D'ici là, portez-vous bien et faites de belles lectures !

10 commentaires:

  1. J'adore Orgueil et préjugés !
    Excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est parfait !

      Merci beaucoup, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré comme des images je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais le commencer aujourd'hui, bonne fin de semaine à toi !

      Supprimer