lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #2

 Nous nous retrouvons en ce second lundi de Novembre afin de faire le point sur mes lectures. C'est lundi, que lisez vous ?
 
©ivadesign on DA // Modifié par mes soins
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La semaine, passée,  j'ai lu Les Géants de Benoit Minville, ce fut un gros gros coup de cœur !


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, une lecture scolaire, Le Passe-Muraille de Marcel Aymé. Franchement, j'ai du mal à accrocher, mais on va essayer de tenir bon !

Pour contrebalancer ma non-envie de lecture, je relis l'indémodable Orgueil et Préjugés de Miss Jane Austen. C'est un classique et j'adore ♥

 Que lirai-je ensuite ?

Je pensais enchaîner sur un autre roman EXPRIM' dont l'histoire m'a l'air sympathique ! Comme des images de Clémentine Beauvais



Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos lectures en ce moment ! :)

  Nous nous retrouvons demain pour l'habituel Top Ten Tuesday !

D'ici prenez soin de vous et faites de belles lectures ! ♥

14 commentaires:

  1. J'ai lu plein de mangas et HP4... Là je lis Not that kind of girl de Lena Dunham et après... 13 à table ou La charmeuse de bête voir l'apprenti épouvanteur je ne fais plus de prévisions je change d'avis tout le temps ^^ bon courage pour ta lecture scolaire et profite bien de la compagnie de ce cher Mr Darcy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les HPs, il faudrait vraiment que je les relise une énième fois !

      Not that kind of girl a l'air vraiment vraiment sympa, je vais l'ajouter à Wish-List je pense !

      TU DOIS LIRE L'APPRENTI EPOUVANTEUR ! C'EST UN ORDRE !!

      C'est mon second temps avec ce cher Darcy et c'est toujours autant agréable !

      Bonne semaine littéraire ! :)

      Supprimer
  2. Excellent! J'ai aussi lu le passe muraille au collège et c'était... il y a longtemps ^_^ Les programmes ne changent vraiment pas. Bon courage alors si tu n'aimes pas trop. Je pense que les autres lectures de ton programme devraient plus te réjouir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'au collège/lycée on passe tous par les mêmes ''classiques'' ! Il en fait partie. J'ai du mal, c'est trop.... fantasque je trouve. J'ai beau aimé le fantastique, là, c'est peu être un peu trop réaliste en fait :p Je n'ai lu que la première nouvelle et le début de la seconde. Peut-être que cela s'arrangera, qui sait ?!

      Une excellente semaine à toi !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !
    Les géants est dans ma PAL, j'ai hâte de me plonger dans ce livre. Comme des images est pas mal, un peu dérangeant, mais pas mal du tout. Perso, je vais commencer L'Histoire sans fin =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de lire Comme des images, je l'ai emprunté sur un coup de tête !

      Supprimer
  4. Orgueil et préjugés LE livre que j'adore par dessus tout ! Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est génial ! ♥

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Orgueil et préjugés un livre magnifique.
    Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ce livre est génial ! :D

      Excellente semaine également :)

      Supprimer
  6. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer