dimanche 9 novembre 2014

Bilan #3 Octobre 2014

Les feuilles sont tombées, le froid est de nouveau là, il a même déjà neigé ! Octobre est terminé et c'est l'heure du bilan !

©killforhire07 on DA // Modifié par mes soins !
=^.^=

Le mois a commencé avec la suite de Si je reste : Là où j'irai
Je n'ai pas trop su quoi penser de cette suite. Je pense qu'elle est bien pour ceux qui avaient besoin de savoir ce qu'il arrivait à Adam et Mia, mais elle n'est pas indispensable à mon goût !


 J'ai ensuite enchainé sur Je reviens te chercher
Je le trainais depuis un moment et je me suis enfin décidée, malheureusement...
Ce fut une très grosse déception.


 Après ça, j'ai lu ce qui a été ma meilleure lecture du mois ! Un coup de coeur ♥
Blog
Je vous le conseille absolument !


Comme avant dernière lecture, j'ai relu le premier tome des Etoiles de Noss Head
Pas de grandes surprises ici, mais ça restait sympa !


Et finalement, une lecture qui m'a suivie tout le mois dans les transports en commun Facebook m'a tuer. Livre intéressant du fait qu'il raconte plusieurs mini histoires sur les réseaux sociaux et leurs influences sur notre manière de les utiliser dans la vie de tout les jours !


J'ai lu 5 livres ( + 25 % par rapport au mois précédent)
 Ainsi que 1'493 pages (- 33% par rapport au mois précédent)

Un mois plutôt mitigé je dois dire, un coup de coeur, une grosse déception, rien de spécial sinon !

On se retrouve dans un mois pour un nouveau bilan !

Sinon, demain ou mardi ainsi que dans la semaine pour divers articles.
D'ici là, faites de belles lectures et prenez soin de vous ! Bisous, bisous ♥ 

6 commentaires:

  1. Joli bilan! Ca me fait penser que je dois terminer les étoiles de noss head! ^^
    Beau mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire !
      C'est sympa comme série je trouve, Noss Head !
      Je te souhaite également un bon mois de Novembre !

      Supprimer
  2. Il est pas si mal que ça ton bilan :O Franchement 5 livres c'est bien... Au pire voilà on s'en fiche ein de notre "rendu" à la fin du mois. Ce qui compte c'est de ne pas se forcer :)
    C'est marrant que tu fasses des pourcentages en tout cas je trouve haha
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ça aurait pu être pire !
      Je ne vais jamais me forcer pour un livre, excepté pour une lecture scolaire !
      L'idée des pourcentages m'est venue pendant la rédaction de mon article ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Raaah tout le monde parle des étoiles de Nos Head il faut que je m'y mette ^^ tu as raison de ne jamais te forcer pour un livre! Je connais beaucoup de personnes courageuses qui tiennent jusqu'au bout par principe mais ce n'est pas mon cas. Si j'ai du mal, je m'arrête et parfois même sans m'en rendre compte... Ça m'a fait ça avec Rouge Rubis qui a pourtant bien marché et de belles chroniques! C'était peut être pas le bon moment ^^ je te souhaite un beau mois de novembre et il commence déjà bien avec la lecture des Géants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noss Head c'est sympa et ça détend bien, de plus Sophie Jomain a une plume assez légère !
      Je vais le plus loin possible dans ma lecture, mais quand je sens que ça va vraiment pas aller, j'arrête !
      C'est vrai, le mois a plutôt bien commencé ! Heureusement
      !

      Un très bon mois à toi aussi ma belle ! ♥

      Supprimer