mercredi 8 octobre 2014

TAG : Les réseaux sociaux

Hello ! Nous nous retrouvons ce soir pour un nouveau TAG ! Enjoy it !

©Jonathanjo on DeviantArt // Modifié par mes soins


J'ai repris ce TAG de la chaîne youtube de Mathieu (Enjoy Books) qui l'a lui même repris du blog d'Anne-Charlotte (Gala des livres)

____

Commençons gaiement !

 Twitter : Un livre adoré avec peu de pages
J'ai choisi Terre et cendres. Ce livre fait 91 pages, très court. Ce livre m'avait été prêté par mon prof de français de 4ème. Je l'avais trouvé très touchant !


Facebook : Un livre qui m'a été massivement recommandé
Eleanor & Park  Ce livre, je l'ai vu partout sur la blogo et sur le net, donc j'ai cédé, j'avais beaucoup aimé.


Tumblr : Un livre lu avant qu'il ne soit devenu populaire
Hunger Games, le premier tome. Je l'avais lu juste avant la grande vague et j'avais adoré, c'était un nouveau genre pour moi ! Puis, qu'on se le dise, l'histoire est quand même vachement bien !

Myspace : Un livre dont je suis incapable... de me rappeler si je l'ai aimé ou pas
La Quête d'Ewilan, t.1 : D'un monde à l'autre Disons que je l'ai lu il y a tellement de temps ^^'Mais ce que je peux affirmer, c'est que Pierre Bottero était un excellent auteur !

Instagram : Un livre avec une belle couverture
La Sélection, tome 1 C'était difficile de choisir, mais celle-ci est vraiment sublime ! Et en plus, elle est turquoise, La fille est rousse et magnifique, et visez cette robe les gens *0*


Je ne nomine personne, à vous de reprendre le TAG s'il vous inspire !

Voilà voilà, ce petit TAG ce terminé ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et si vous voulez voir d'autre TAGs sur le blog !
D'ici là, prenez soin de vous et surtout faites de belles lectures !
Bisous bisous ♥





2 commentaires:

  1. Bien marrant ce TAG il reflète bien chaque interface ^^ c'est chouette d'avoir découvert Hunger Games avant la vague de succès ! C'est pareil pour moi (lecture du tome 1 en février 2010!) mais heureusement les adaptations me plaisent pour l'instant... J'avais lu Fascination en 2005 donc bien avant la mode Twilight et ça été disons... Douloureux pour moi x)
    Tu me rappelles que je dois lire la Selection toujours dans ma PAL!
    Encore bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aimais bien oui ^^
      Hunger Games est plutôt bien adapté oui :)
      La sélection passe très bien je dois dire, pas compliqué :)
      Encore parei là toi aussi ^^

      Supprimer