samedi 4 octobre 2014

Quelques petits mots sur la nouvelle apparence du blog !

(Paye ton image qu n'a rien à voir ^^ Je suis juste Potterhead :P)

Bon, ceux qui fréquentent le blog depuis un petit moment on sûrement dû le remarque, le blog a changé d'apparence ! 
 
Ça fait une ou deux semaines que je pense à changer l'aspect du blog qui ne me plaisait pas totalement. Maintenant que je suis en vacances, je pourrai premièrement me remettre à lire a un rythme correct et régulier, et j'ai enfin pu changer l'apparence de mon blog ! Je trouve celui-ci beaucoup moins ''carré'' que l'ancien, je le trouve plus harmonieux !

C'était un tout petit billet pour vous expliquer le pourquoi du comment !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et si vous avez des suggestions !

D'ici là, prenez soin de vous et faites de belles lectures !

Bisous, bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Ton blog est très joli et bien organisé, j'aime beaucoup ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le tien aussi est très joli ! ♥
      Bisous :)

      Supprimer