dimanche 19 octobre 2014

La Séance Vidéoludique #1

Hello, hello ! Comment allez-vous, aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous mensuel, non pas littéraire, mais 'Vidéoludique'. Dans ce rendez-vous initié par ma copinaute Saefiel, il s'agit de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 

©rollingfishdays on DA // Modifié par mes soins


 Films :

Maison :

Alors ce dernier mois, j'ai revu Le Diable s'habille en Prada. J'avais besoin d'un truc pas prise de tête donc, même si ce n'est pas du grand cinéma, qu'on se le dise, c'est bien passé !
J'avais prévu de regarder deux autres films, mais finalement non ^^'

Ciné 

/

Séries :

Alors niveau séries, j'ai commencé Doctor Who (J'ai maté deux saisons et demie en 3 semaines :3 (jusqu'à l'épisode 03x04))  J'adooooooooore cette série ♥

J'ai regardé deux épisodes de The Big Bang Theory, c'est drôle et pour une geek comme moi, c'est génial !

Musique :

En ce moment, je me suis remise à écouter Stromae et plus particulièrement son album Racine Carrée qui traite de sujets graves et ''chauds'', le SIDA (Moules Frites) , les Excès (Sommeil) , Le manque d'un père (Papaoutai) Et il fait ça avec classe !

Jeux Vidéos :

Bon O.K, j'avoue, je suis une grosse geek ! J'aime beaucoup les jeux en lignes !
Je passe beaucoup de temps sur Loups-Garous en ligne (Leur serveur vocal) 

Je joue aussi un peu à Transformice, c'est un peu con, mais sympa, j'y joue avec la même équipe de LGel ^^
 

Quelques vidéos intéressantes

Le dernier Salut les Geeks



Voilà voilà, on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle séance et dans la semaine pour quelques autre articles !
Je vous souhaites de belles lectures ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire