lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #1

Je vous retrouve en ce pluvieux lundi pour un rendez-vous connu de tous maintenant. Je ne compte pas faire ce rendez-vous toute les semaines, mais de temps à autre.

©ivadesign on DA // Modifié par mes soins

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il est aujourd’hui repris par le blog de Galleane. Il consiste, chaque lundi, à répondre à trois questions qui sont : Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ? Compris ? Eh bah c’est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Comment expliquer, la semaine passée à été un peu nulle en terme de lecture, j'ai un petit peu recommencé ma lecture de Kaleb samedi !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

(Il est dimanche, 16h3 à l'heure où j'écris ceci)
Je suis en train de lire le premier tome de Kaleb dont j'arrive gentiment à la fin, mais quand tu lis un bouquin, que tu fais deux semaines de pause et que tu le reprends dans un état semi-dépressif, pour se souvenir de l'histoire, vas-y ^^

Je suis également en train de finir Je reviens te chercher de Guillaume Musso, pas excellent mais il passe quand même (pas touché depuis une semaine celui-ci ^^' Shame on me)




 Que lirai-je ensuite ?

J'aimerais beaucoup commencer Sauver sa peau de Lisa Gardner et le manga Pandora Hearts !



Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos lectures en ce moment ! :)

On se retrouve de sûr mercredi pour un nouveau rendez-vous sur le blog ! 

D'ici prenez soin de vous et faites de belles lectures ! ♥



13 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Je reviens te chercher.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je lis Kaleb que j'aime beaucoup (et je l'ai aussi abandonné une semaine durant ^^ allez on a qu'à dire que je t'ai attendue!) et j'ai commencé Harry Potter et la coupe de feu (marathon films HP terminé je reprends la lecture ^^).
    Contente que ce Musso t'ai plu, je ne me souviens plus duquel il s'agit il y en a tellement x)
    Bonne semaine livresque miss et courage pour le boulot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas les yeux en face des trous : tu n'as pas encore terminé le Musso's book ^^ c'est a consommer avec modération les romans du charmant Guillaume ! Moi je me cantonne à un par an, pour chaque sortie mais c'est tout. Je savoure sans en abuser sinon on frise l'indigestion ;)

      Supprimer
    2. J'arrive gentiment au bout de Kaleb !
      Pour Monsieur Musso, c'est des poches, ça se glisse facile dans un sac, c'est pas de la lecture compliquée, c'est parfait pour le bus ^^ Je compte revoir HP4 même si je l'aime pas trop juste pour David Tennant *Q*

      Bonne semaine et bon courage à toi aussi ! :D

      Supprimer