mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! C'est parti pour le Top Ten Tuesday du 16 septembre !

©sainthallow on DevianArt // Modifié par me soins



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.

Le thème de cette semaine est : Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres.

 J'ai mine de rien, galéré à touver !

§ Carlos Ruiz Zafòn  j'ai lu Marina il y a un ou deux ans et je suis tombée sous le charme (Non pas de Christophe Maé) de l'écriture de cet auteur ! J'ai d'ailleurs l'un de ses autres livres dans ma PAL, me réjouis de le lire !

§ Rainbow Rowell et son Eleanor & Park qui m'avait subjuguée ! Fangirl me fait de l'oeil depuis un moment, je crois que je vais bientôt craquer !
   

§ Malorie Blackman j'avais dévoré Boys don't cry qui est d'ailleurs une histoire très touchante et que je recommande à tous. Je sens que les mois à venir ne vont pas être bons pour mon porte-monnaie. L'intégrale D'entre chiens et loups sort le mois prochain, et ce histoire me tente depuis bien longtemps !

§ Jane Austen. Orgueil et préjugés m'avait pas mal plu, je me dit pourquoi ne pas tenter un autre de ses ouvrages.
§ Gayle Forman Si je reste m'a totalement chamboulée, il faut que je lise la suite !


§  Tatiana de Rosnay Madame de Rosnay m'a enchantée avec Elle S'appelait Sarah ! Deux autres de ses romans sont en attente de lecture !

§ Micheal Zadoorian  La simplicité de son bouquin Le Cherche-Bonheur m'avait ravie ! J'ai envie de retrouver ça !

 

Et pour les trois derniers, je sèche total .-.

'Fin voilà, n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu. Je vous souhaite une belle semaine de lecture et je vous dit, à mardi prochain !

Bisous bisous et surtout LISEZ BIEN !









4 commentaires:

  1. Je ne peux que t'encourager à lire la saga Entre chiens et loups car elle est vraiment magnifique ! Je l'ai lue à sa sortie et j'avais vraiment du mal à attendre la sortie des tomes ^^
    Et pour Rainbow Rowell je n'ai (malheureusement) pas encore eu l'occasion de lire Eleanor et Park mais il me fait vraiment de l'oeil !!
    Mais Fangirl est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrrgh, je veux de l'argent :3 Pour aller dévaliser ma librairie :3

      Supprimer
  2. Ahah! Je suis ravie de voir ne pas être la seule à te harceler pour Entre chiens et loups ;) à mon humble avis le plus judicieux est de le mettre en tête de liste pour tes prochains achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huum je vais demander l'intégrale pour Noël alors ^^ Car début novembre 'ai déjà une dépense prévue et fin novembre il y a le remake de poké ROSA qui sort que je vais acheter, puis possible que je craque pour un bouquin cette semaine, on verra, mais ça fait quand même plus de dépense que d'argent que je reçois ^^'

      Supprimer