lundi 15 septembre 2014

In My Mailbox (IMM) #1 Début Septembre

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons en ce milieu de mois de Septembre pour le premier In My Mailbox rassemblant mes achats, livres donnés et emprunts livresques !

©Biggielit on DeviantArt // Modifié par mes soins

Mes Achats



Geek Girl tome 2 d'Holly Smale. Suite du premier tome éponyme, toujours plus drôlissime, plus cuteness. une Harriet toujours autant gaffeuse. un pur moment de délice ! (Oui je l'ai déjà lu .-.)

Là où j'irai de Gayle Forman. La suite de Si je reste (dont la chronique est en ligne). Ce bouquin m'a totalement bouleversée et le pitch de cette suite me fait de l'oeil ! Hâte de le lire !

Caisse '' A donner'' de la médiathèque


La nuit des temps de Barjavel. Un classique dont j'ai beaucoup entendu parler en bien !

Brave New World d'Aldous Huxley. Ou en V.F Le meilleur des mondes. Au même titre que le livre précédent, un livres dont j'ai beaucoup entendu en bien. Ça m'a pourtant l'air d'être un peu compliqué donc je vais attendre encore quelques années (la fin de ma formation je pense)

Emprunts bibliothèque 



Chroniques du nécromancien, tome 1 : L'invocateur de Gail Z. Martin. Je l'ai emprunté sans savoir de quoi ça parlait, mais la couverture était trop canon :3

Midnighters, tome 1 : L'heure secrète de Scott Westerfeld. Livre qui me fait envie depuis un moment, j'ai passé le cap !

Vaincre la dépendance affective. Ça veut dire ce que ça veut dire hein ^^ On va pas épiloguer !

Emprunt amie


Kaleb de Myra Eljundir (Badass comme nom !) Cette trilogie, les rares fois dont j'en ai entendu parler, c'était carrément élogieux et je voulais tenter !




C'en est terminer de cet IMM, on se retrouve à la fin du mois pour le prochain !

Bisous bisous et surtout, LISEZ BIEN !

5 commentaires:

  1. Contente que Si je reste t'ai plu! Kaleb est dans ma PAL aussi, voyons qui fera sa chronique en premier ;) (je t'avoir je lis 4 livres et écris un roman pour un concours fin septembre donc tu risques de me devancer ^^)
    Geek girl commence à me faire envie tant tu le couvres d'éloges...
    Et Mudnighters, je l'ai lu il y a presque 6 ans, j'ai un souvenir sympa mais n'ai pas enchaîné sur la suite...
    Sur ce bonne lecture miss :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entamé Midnighters avant, et j'ai un peu de mal j'avoue, je vais continuer. Je comptais lire Kaleb après ^^

      Geek Girl n'est pas exceptionnel, mais je dois dire qu'après une harassante journée de cours, une lecture pas prise de tête et drôle comme celle-ci, ça passe bien ^^

      Petite curiosité, quels livres lis-tu actuellement ?

      Bonne lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. En ce moment je relis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Rouge Rubis de Kerstin Gier et Cornes de Joe Hill.
    Et quand je dois prendre le métro je lis Amore 14 de Federico Moccia.
    Comme je te l'ai dis, j'écris quelque chose et j'ai encore une petite cinquantaine de pages à écrire d'ici deux semaines pour remplir les critères donc malheureusement je n'avance pas beaucoup niveau lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalala comme j'ai envie de lire les Geek Girl !! Ils me font de l'oeiiil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ^^ Je te dis, il est très sympa et divertissant !

      Supprimer