mercredi 3 septembre 2014

Bilan #1 Mois d'Août

Nous nous retrouvons aujourd'hui après ma longue absence pour le bilan de mes lectures du mois d'août 2014


Vous pouvez cliquer sur le titre du livre qui vous redirigera vers la chronique de ce même livre si il a été chroniqué !
  • Le premier roman que j'ai lu était Hantée, tome 2 de Maureen Johnson (Lu avant la mise en ligne du blog) J'ai vraiment adoré ce second tome, j'ai hâte que le troisième et dernier tome sorte en V.O (14Septembre, je crois) pour savoir la fin ! (Je crois que la V.F sortira en mars ou mai 2015)

  • Seconde lecture : Forteresse digitale de Dan Brown (Lu avant la mise en ligne du blog) Une lecture mitigée. Un début moyen, un milieu plat et sans intérêt et un final assez incroyable

  • J'ai continué continué avec une relecture des 8 premiers tomes du manga Fairy Tail d'Hiro Mashima. (Lu avant la mise en ligne du blog) J'apprécie toujours autant ce manga. C'est drôle et efficace !

  • J'ai poursuivi avec un autre manga ! King's Game Extreme tome 3 de Nobuaki Kanazawa.(Lu avant la mise en ligne du blog) Dans la lignée de la série, noir et sombre, même si on sent que l'histoire commence un peu à partir en sucette ! 

  •  La Trilogie de la Sélection + Histoires secrètes de Kiera Cass. (Lu avant la mise en ligne du blog)  Une relecture des deux premiers tomes que j'avais beaucoup apprécié afin de bien pouvoir aborder le dernier tome ! Qui fut d'ailleurs un excellent troisième tome. (Petite annecdote, j'ai (re)lu la saga en un peu moins de 24h montre en main !) 

  • Delirium, tome 1 de Lauren Oliver. Une déception pour moi qui me réjouissais de lire ce livre. Dommage

  • La Fille de papier de Guillaume Musso. Une très bon livre malgré la déception d'une fin trop tirée par les cheveux !

  • The Fault In Our Stars Une sympathique relecture ! Je l'ai relu dans le cadre de la LC organisée par Mathieu d'Enjoybooks, avant d'aller voir le film !

  • Avant dernière lecture de mon mois d'août, Le Cherche-Bonheur de Michael Zadoorian. Une très agréable surprise, un très jolie lecture, très simple et émouvant. Je vous le recommande à tous !  

  • Et finalement Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (La chronique arrive bientôt !) C'EST UN GROS COUP DE COEUR ♥ Une bombe ce livre ! 
      

BILAN :

 11 romans dont 1 en V.O et 9 mangas. Un bon mois dans l'ensemble marlgré une grosse déception et deux lectures mitigées !

On se retrouve dans un mois pour le bilan du  mois de Septembre !

N'hésitez pas à me dire si cet article vous a intérésser et on se retrouve
 d'ici quelques jours pour une chronique !
Prenez soin de vous, LISEZ BIEN, bisous bisous !





2 commentaires:

  1. 11 romans dans le mois, ça impose le respect! J'espère que tu trouveras des moments pour lire tranquillement malgré les impératifs du lycée ;) de mon côté, j'ai donné sur mon blog un petit avis sur le beau roman de Katja Millay!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notons que sur ce mois, il y avait trois semaines de vacances hein ! Je pense par tenir ça ce mois-ci ! Je vais voir ta chronique de suite !

      Supprimer