lundi 25 août 2014

Info : Rentrée

©Katari01 on DeviantArt // Modifié par mes soins

Un court billet d'information !

Tandis que certains bossent déjà, d'autres sont encore en vacances, moi c'est la rentrée !
Demain, mardi 26 août, je recommence les cours, malheureusement. (Quoique, je ferai enfin quelque chose de mes journées) 
Ceci pour vous dire que je ne sais pas si j'aurai le temps de lire autant qu'avant et surtout d'écrire mes chroniques vu que je ne sais pas à quelle fréquence j'aurais un ordinateur à ma disposition et surtout du temps.
Mes études vont me demander un gros investissement au niveau de travail à la maison et je serai sûrement assez morte en rentrant le soir, donc bref, ne vous faites pas de souci et je vous promet de poster minimum 1 à 2 billets (Chroniques, Recueil d'impressions, Tags, Top 10, ect..) par semaine !

Voilà, voilà le topo, rien de très important pour vous, mais si je disparais un peu de la surface du globe, voici la raison^^

D'ici là je vous fait de gros bisous et surtout, LISEZ BIEN !

2 commentaires:

  1. Eh bien, bonne rentrée alors! En prends le temps de bouquiner dans les transports si tu peux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :D C'est ce que j'essaye de faire, mais c'est dur parfois ^^'

    RépondreSupprimer